BIODERMA, l’inventeur des eaux micellaires a spécialement conçu pour les peaux sensibles et réactives à tendance couperosique Créaline H2O AR Anti-Rougeurs.
• Cette solution micellaire garantit un nettoyage et un démaquillage en douceur du visage et des yeux. Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).
Créaline H2O AR intègre un actif naturellement présent dans la peau, l’Ester de glycérol, qui mime la composition des membranes cellulaires, ce qui permet une parfait osmose avec la peau.
• Innovation issue de la Recherche avancée BIODERMA, le brevet exclusif anti rougeurs Rosactiv®* agit biologiquement sur l’un des principaux facteurs responsables de la dilatation et de la fragilisation des petits vaisseaux cutanés, à l’origine des rougeurs permanentes. Cette action dédiée aux rougeurs va permettre d’agir sur la diminution des rougeurs dès l’hygiène.
• Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2O AR préviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage. La peau est alors immédiatement apaisée et retrouve son équilibre.
• Créaline H2O AR garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique)
Information Vidal non disponible, veuillez nous en excuser
Information Vidal non disponible, veuillez nous en excuser
VIDAL
Parapharmacie
Mise à jour du 25/02/2022
CRÉALINE H2O AR Eau micellaire
PRÉSENTATION
Flacon de 250 ml (ACL
537384.6/
3401353738461).
COMPOSITION
Micelles d'esters d'acides gras, brevet Rosactiv
TM, extrait de
Cucumis sativus, Aloe vera. Non parfumé.
Liste INCI : aqua/water/eau, PEG-6 caprylic/capric glycerides, fructooligosaccharides, mannitol, xylitol, rhamnose,
Cucumis sativus (cucumber) fruit extract, propylene glycol, cetrimonium bromide, disodium EDTA. [BI 446].
PROPRIÉTÉS
Nettoyant dermatologique anti-rougeurs (visage et yeux). Nettoie maquillage, particules de pollution et impuretés. Apaise les sensations désagréables et décongestionne. Diminue et prévient l'intensité et l'apparition des rougeurs des personnes à peaux sensibles à tendance couperosique. Micro-émulsionne les salissures pour les éliminer et favorise la reconstitution du film hydrolipidique de surface. Haute tolérance. Sans rinçage.
UTILISATION
Peaux sensibles et réactives à tendance couperosique.
MODE D'EMPLOI
Imbiber un coton. Nettoyer/démaquiller le visage et les yeux. Renouveler l'application jusqu'à ce que le coton soit parfaitement propre.
Laboratoire NAOS
75, cours Albert-Thomas. 69447 Lyon cdx 03
Tél : 04 72 11 48 00